genre, t'es dans le bâtiment?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
genre, t'es dans le bâtiment?

Réseau de femmes et discriminé.e.s de genre dans le bâtiment, de la construction, des métiers dits masculins.Entraide, solidarité, échange.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à eymeux dans la drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
gomar




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2018

à eymeux dans la drôme Empty
MessageSujet: à eymeux dans la drôme   à eymeux dans la drôme EmptyVen 19 Jan - 14:49

Donc c'est entre valence et grenoble, à côté de romans sur misère, donc à 15min d'une gare, et à 10 minute sortie d'autoroute et à 5 min grosse nationale.
C'est chez un pote (plutot une connaissance camaradesque) qui fait des noix bio (genre trsè grosse exploitation) ; je sais pas si c'est toujours le cas mais il habitait avec une camarade féministe qui bosse (ou bossait) dans une asso à romans qui fait des chouettes trucs.
Je pense que y'a de la place de camping, de la place de parking et une salle avec petite cuisine (donc acces à l'eau, à l'elec) et potentiel sleeping.
Voilou, après, ça fait un moment, que j'y suis pas allée donc bon je vais déjà essayer de rechoper leur contact et de leur écrire mais vous avez le contexte géographico-pratico-truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
à eymeux dans la drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Trièves, au sud de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genre, t'es dans le bâtiment? :: RENCONTRES ESTIVALES :: Propositions de lieux-
Sauter vers: